ANNIE AIME LES SUCETTES EN ROUGE ET NOIR…

Nouvelles créas ce soir…

Fin d’après midi, je bijoute…
Mon juke box interne ( nous l’appellerons ainsi), se met en marche!!!
Oui, je sais, ça peut paraître bizarre mais chacun son grain de folie…
Voilà un des miens…parmi tant d’autres…
Donc, je bijoute et les couleurs des perles m’inspirent…
Du rose bonbon, de l’anis et Les Sucettes de Gainsbourg démarre…
Annie, l’anis, le sucre d’orge, me v´là inspirée…
Puis rouge et noir et là Jeanne Mas débarque dans ma tête…
Quelques notes de bonne humeur pour démarrer cette nouvelle semaine et à tout petit prix…
Et qui dit « vintage », ben oui, Les Sucettes, Jeanne Mas, c’est un peu vintage quand même… J’ai tenté quelques nouveaux effets photos… (Pas de panique, j’ai mis les versions originales!)
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

 

6€ la paire…
Laisser un commentaire

