NŒUD-NŒUD…

Ce soir, alors que je bijoutai dans mon petit atelier, enfin le bureau de Loulou transformé/squatté/pris de force… Ah! Oui, je ne vous ai pas encore parlé de Loulou!!! Mon chéri, ma moitié, mon z’hom…
Enfin bon j’y reviendrai, c’est pas le sujet de ce soir, mais promis, on en rediscutera…
Donc alors que je cogitai sur ce que j’allais pouvoir faire ce soir, j’ai eu une subite envie de nœud-nœud!!!! Un délire bien girly mais un brin rock´n’roll !!!
 
Et soudain, je me souviens que dans ma boîte à trésors, il y a un galon à nœud dont je ne savais que faire!!
Ma fameuse boîte à trésor qui fait rager Loulou!!!
Et oui, j’achète, j’achète et ça ne sert pas, enfin pas tout de suite!!! Mais un jour, voilà, ça finit par servir!
Bon! Le soucis pour Loulou ( et oui, je vous avais dit qu’on en reparlerait), c’est que je fonctionne comme ça pour les créas, mais aussi pour les chaussures, les fringues, les dessous, les produits de beauté… et j’en passe… Mais comme toutes les filles non????
Enfin voilà, l’inspiration est là…
Et hop, du galon, des crochets, des nœuds en laiton, de jolies perles…. Et voilà le resultat….
Tadaaaaaaaa…..
Prix de vente: 27€

 

Laisser un commentaire

