DIMANCHE, ON RANGE…

Aujourd’hui, c’est journée « grand rangement »!
Enfin, comme dirait Loulou, « grand bord… »! 
 
Mais oui, mais pour ranger, il faut d’abord tout sortir pour trier et remettre à sa place!!! 
Enfin, dans mon cas, pas tout à fait, je suis toujours à la recherche de la place parfaite pour chaque objet, bouquin, boite… ET J’ADORE ÇA!!!!! RANGER….
 
Donc ma manie du rangement… Je tiens ça de ma maman qui la tenait elle-même de la sienne qui la tenait… Si, si, je vous jure!!! 
Cette manie qui fascine… ou fait complètement flipper mes copines et Loulou!!! Perso, je préfère la première version…
 
Chacun ses petites manies, non?! Une des miennes, c’est donc de ranger!!! Ou comme dirait Loulou, de changer les affaires de place et de les planquer dans des boîtes !! Je pense qu’il croit que je fais ça pour l’emm… Pas du tout, je fais travailler sa mémoire… Une sorte de lutte contre Alzheimer ou contre la sénilité…avant l’heure… 😉 
 
Ah!oui! mes boîtes!!!! Il faut que je vous parle de mes boîtes!!! J’adore les boîtes…. J’en ai partout et pour tout!!!
Les boîtes à pâtes, riz, semoule, coton-tiges, bouillons-cube, sachets de levure, CD, archives, chaussures, couture, bricolage, perles, bijoux, chocolat, biscuits et bien d’autres… Oui, oui,pour tout je vous dis!!!!! 
Et, ça… Ça énerve Loulou!!! Mais quand je vous dis que ça l’énerve, je pèse mes mots!!!!
Enfin, donc je disai, aujourd’hui, je range!
Et comme il commence à faire un peu froid, je ressors (de leur belle boîte) mes jolies écharpes et jolis cols!!
Et! Oui! Je ne fais pas que des bijoux, il m’arrive aussi de m’adonner au tricotage…
Je vous laisse découvrir…
Des modèles tout doux, tout chauds…
De jolies idées cadeaux pour Noël par exemple… 😉

Possibilité de commander selon vos souhaits de couleurs.

Écharpes tricotin entre 25€ et 50€.
Col entre 20€ et 30€.
Une réflexion sur “DIMANCHE, ON RANGE…

  1. Haha, c’est que j’appelle le « rangement bordélique » : Mettre encore plus de désordre pour mieux re-ranger après. Je fais ça aussi ! ^^
    Et c’est super sympa l’idée de l’écharpe tricotin je trouve, je n’y avais jamais pensé 🙂

Laisser un commentaire

