QUAND LE CHATON DORT… FLORALIE BIJOUTE…

Le weekend dernier, le filleul de Loulou nous a rendu visite… Nous l’appellerons mini-Loulou…

Une bouille d’amour du haut de ses 2 ans…
Et il sait y faire autant avec moi qu’avec son parrain!!!!
Deux petits yeux ronds, un sourire ravageur avec de magnifiques dents de lait et pour couronner le tout, un câlin, un bisou, un « je te serre dans mes petits bras musclés ou presque », ponctué d’un tata ( et oui, il ne dit pas encore parrain, nananananereuh!!!!) et hop! emballez c’est pesé, on lui cède tout!!!

Donc entre dessin, pâte à modeler, quelques épisodes de Manny et ses outils et une sieste, je bijoute quelques créas… C’est qu’il m’inspire le mini-Loulou…
Mais le summum de la journée, juste après son repas du soir (on a fait dans l’équilibré, rassures toi Maman de mini-Loulou… Bon ok, on a quand même fini par une petite barre de kinder…), donc juste après le repas, on est tombé sur une rediff’ du film « Denis La Malice », sorti tout droit des années 80… Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire d’un petit blondinet qui en fait voir de toutes les couleurs à son voisin…
Et là, et ben mini-Loulou, accrochez vous bien, en total hypnose devant le dit-film, je l’ai surpris à se marrer devant les con… euh… bêtises de la petite tête blonde à la teloche!!!! 2 ans… C’est quand même un peu jeune pour piger, non?… 
Mais dans le doute, j’ai tenté de changer de chaîne… Que nenni, la mini-bouille d’amour que j’avais devant moi a laissé couler quelques larmes… J’ai pas pu résister, j’ai remis le film…
Alors avant tout, je voudrais présenter mes plus plates excuses aux parents pour  les potentielles futures bêtises que ce « chef d’œuvre cinématographique » pourrait inspirer à votre cher tête blonde!!!! Mea culpa!!!!
Enfin, je reviens à mes créas… Bon, oui, je sais, je vous en avais promis, il y a quelques jours… mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut et les bonnes choses se font toujours attendre…
Donc, voilà, chose promise… Voici quelques photos choisies (j’essaie de m’améliorer dans la prise de vue…) de mes dernières créas…

BO Fleurs & Noeuds 15€

BO Sequins 20€

BO étoiles 10€
BO Cupcakes 9€
Sautoir
24€
Sautoir
23€
Sautoir
22€
Matériel La Droguerie et ma petite réserve perso…
Merci à la maman de ma filleule d’amour pour son buste ( tu vois, je m’en sers bien!!!!)
Laisser un commentaire

