A BIG MOUSTACHE… MAIS PAS QUE…

Comment ne pas passer à côté de ce phénomène… La moustache…

Ne voulant pas passer pour une has been, mais aussi pour répondre à la demande, je me suis laissée tenter par la moustache!
Et pour coller à la tendance jusqu’au bout, ma moustache est sur fond corail!!! Oui, Madame, 2 tendances branchouilles en une seule paire de BO…
Bon, mais pour celles qui ne seraient tentées par la stachemou
(oui, oui, j’ose… Pas sûre que ça plaise, mais ze fait ce que ze veux, c’est mon blog…), je vous ai mis d’autres petits modèles…
Je vous laisse y jeter un œil …
Prix:
BO moustache 11€
BO petits couples 7€
BO journal 10€
BO sequins et perles corail 8€

 

Laisser un commentaire

