JE SUIS AMOUREUSE DU PRINCE HARRY…

Retour de mon escapade lilloise la tête pleine de nouvelles idées… et surtout le sac rempli de mes achats à la Droguerie…

 
J’ai flashé sur du biais écossais mais rose, bien évidemment! 
Écossais ok, mais restons glam´ et fun quand même!
Je sais pas vous, mais quand je pense à de l’écossais, j’ai l’image d’un gars en kilt sans rien dessous, et autant vous dire que le gars, ce n’est pas le Prince William ou le prince Harry  mais plutôt leur father… aie!
Bon, oui, j’avoue, j’en pince pour le Prince Harry et son côté bad boy!!! Désolée Loulou…
Enfin bon, là dans ma petite tête, réaction en chaîne: qui dit écossais rose, dit cabochons roses, qui dit cabochons roses, dit breloques converses, qui dit breloques converses, dit étoiles! Et hop, il ne me restait plus qu’à mettre les choses en place! Oui, ça va vite dans ma tête…
 
Et tadaaaa! Voilà le résultat!!

 

PS: message au Prince Harry: Si tu me lis, je suis pas dispo… (Non, vous ne rêvez pas, je laisse un message au Prince Harry!!! On se sait jamais…)
Bracelet 9€
BO 11€
 Source: Image à la Une
Laisser un commentaire

