OUI! J’AVOUE TOUT A NOEL!

Bientôt Noël….

J’adore cette période depuis…que je suis toute, toute, toute petite…
Et comme dirait Loulou:  » mais tu n’es toujours pas grande!!!! » Pfffff!!!!!
Alors comme beaucoup (je pense), j’aime Noël pour les cadeaux, les bonnes bouffes, les réunions de famille… 
Mais ce n’est pas tout, j’ai un péché mignon que j’ose à peine avouer… Mais aujourd’hui j »avoue tout…
Attention, vous êtes prêts? Assis? Ça va faire mal….
Bon! Allez je me lance…
J’ADORE LES TÉLÉFILMS GUIMAUVES SUR M6!!!!!
Oui, oui, vous avez bien lu…
Je vous donne des exemples pour mieux comprendre…
Alors au choix, il y a  » le cadeau de Noël « , « l’amour de Noël », « le secret de Noël », « la fille du père Noël1…& 2 », etc, etc… Vous voyez maintenant!!!!
Et oui, on est loin des films pseudo-intello!!! ( que j’étais obligée de regarder quand j’étais étudiante!!!)
Et attention!!!! Je ne rate jamais le début!!!! Et même que des fois (enfin souvent), je pleure!!! J’ai un petit cœur…
Message pour Loulou:  » il est mooooort Bruce Willis….snif, snif…. »
Et mon plaisir, c’est de me lover sous ma couette, chocolat chaud, tenue de combat…
Ah! Oui! La fameuse de tenue de combat!!! Je vous imagine en train de sourire… Oui, oui, on a tous une tenue de combat…(je ne parle pas de celle qu’on met quand on fait le ménage!!!)
Petite précision…
La mienne: un vieux bas de survet´, un gros pull, un T-Shirt diforme, et le plus glamour pour la fin, MA paire de chaussettes en laine moumoute toute douce!!!!
Celle que je mets aussi quand j’ai froid aux pieds et que Loulou veut pas que je colle mes pieds sur lui pour me réchauffer dans notre grand lit!!! Il est pas cool, hein, Loulou????
En bref, une tenue au top pour faire craquer Loulou!!!!!Le top du top du top du sexy… et même plus encore!
Enfin bref, il me tarde d’être à Noël pour me gaver de films guimauves…
Laisser un commentaire

