BONNE ANNEE…

Alors avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2014!!! (Oui, je sais nous sommes déjà fin janvier, j’aurai pu m’y prendre avant…)

Du bonheur, de l’amour, de la gloire et de la beauté… Euh… Je m’emporte là!!!!
Bon, et je suis également méga désolée de ne pas avoir poster depuis un long moment!!!!
Mais c’était les vacances… et sans mentir, j’en avais bien besoin!!!
J’avais sous certains angles la bouille digne d’un Picasso!!! Et! Oui! J’ai aussi des références artistiques! Enfin, comme dirait ma maman: » tu as une petite mine » (façon douce pour dire, ma chérie, tu as une tête de déterrée…)… Enfin, j’ai glandouillé…
Donc les vacances…
Des dodos, des courses, de la bouffe, encore de la bouffe, 1,5kg en plus sur la balance (déjà reperdu), des cadeaux (et,oui, j’ai été sage!!!!), et des films guimauve!!!!
Vous ne connaissez pas les téléfilms guimauve… Mais si sur M6… La fille du père Noël 1…&2… L’amour de Noël… Le cadeau de Noël… Le miracle de Noël… De la guimauve, quoi!
Et me revoilà pour une nouvelle année en pleine forme et la tête pleine de nouvelles idées!
Et oui, je n’ai pas que glandouillé devant la téloche, j’ai aussi mûrement réfléchi à ce que j’allais bien pouvoir vous proposer de nouveau, de beau, de merveilleux, de fantastique, de magique… enfin de sympa pour cette nouvelle année!
Et tout ça en glandouillant devant la téloche(je le répète)! Oui! Nous, les femmes, ces êtres si parfaits sommes capables de faire plusieurs choses en même temps!!!! Un peu d’auto-satisfaction, ça ne fait pas de mal!!!
Et bien voilà, un nouveau bébé fait de billes, de transparence, de légèreté… 
Avis aux messieurs, ces jolies BO  pourraient être une bonne idée cadeau pour la Saint Valentin… Et stop, on arrête de dire que c’est une fête commerciale… Et que vous n’avez pas besoin d’attendre cette fête pour nous faire des cadeaux!!!! Sérieux!
Pour ma part, mon chéri d’amour, mon Loulou, mon homme parfait ( je le ménage là, parce que je vais balancer un peu), il rentre rarement à la maison un bouquet de fleurs à la main comme ça pour le plaisir!!!!! (Mais je t’aimeuhhhhhhh…)
Mais bon, je reviendrai sur le sujet lors d’un prochain post!!!

 

BO 11€ la paire!
Laisser un commentaire

