ON EST BELLE… ET ON SE LE DIT…

Retour d’un petit weekend parisien qui fait du bien…

Petite (toute toute toute petite) séance shopping avec Loulou… J’adore…
Joli spectacle… Enfin… Joli… Oui, sur le plan artistique… Oui, c’était joli… Jolis costumes, belle choré…
Mais bon! STOP à la langue de bois!!!! 
Lol!!!! Je vous raconte!!!!
Nous sommes allés voir un spectacle avec des paillettes (enfin un peu), des plumes (un peu aussi), des filles avec les lolos à l’air libre ( c’est bon, vous voyez???) et des beaux mâles bodybuildés (si, si je vous jure)!!!
On nous bassine chaque fin d’année avec ces « pestacles » où les filles sont SUBLIMES…
Et bien que nenni, mesdames et mesdames (petite référence à un mec que j’adore!!!), mensonge, tromperie… 
Ces demoiselles ne sont pas parfaites… Et je les ai vues de près (j’étais au premier rang!!!) et j’ai surtout vu de la fesse molle, du petit bidou, du cul plat et j’en passe!!!! Et même que Loulou, il l’a dit aussi (et pas sous la torture!!!), nananananereuh!!!!
Alors, relevons la tête, soyons fières et assumons nos petits défauts… 
Moralité: petite séance d’autosatisfaction!!! On est belle et on se le dit!!! Et pas besoin d’être une super danseuse perchée sur des talons aiguilles!!!! Et toc!!!!
Bon, enfin mon weekend parisien m’a inspiré une nouveauté toute en originalité… 
Un peu de détournement… Après les petites briques de couleurs (TOUJOURS DISPO D’AILLEURS!), voici de jolies fermetures éclairs!
 
Je vous laisse avec une photo!!! (du bracelet, pas des nanas… de toute façon, on ne peut pas les prendre en photo… et non, sinon, ça se saurait qu’elles ne sont pas parfaites…)
Plusieurs coloris dispo: gris clair, ivoire,rose clair, bleu électrique
Breloque au choix: étoile, bouddha, papillon…(liste non exhaustive ;-))
Bracelet
12€

 

Laisser un commentaire

