ESPRIT DENTELLE…

Pour démarrer la nouvelle version du blog, quoi de mieux que de vous parler de quelque chose que j’adore!

Je suis une fan inconditionnelle de dentelle.
Noire, blanche, rose, jaune… J’adore ça!
Lingerie, robe, top, écharpe… J’adore ça, je vous dis!

Après avoir remplie ma garde robe de dentelle…il m’est tout naturellement venue l’idée de le décliner dans les bijoux!

D’abord pour les bijoux de mariées… Un bracelet...
Mais je n’en ai pas eu assez… J’ai fait des BO, des colliers, des bracelets…

Et comme j’aime les belles choses…les très belles choses… Je suis allée me fournir à Calais... Vous connaissez? La Dentelle et la guipure de Calais…
Puis j’ai déniché des estampes esprit dentelle, des perles incrustées de dentelle… Encore et toujours de la dentelle… Une overdose de dentelle…euh…non…même pas!
Je vous laisse avec du choc, du glam´…de la dentelle!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Certains de ces modèles vous plaisent…Jetez un oeil dans l’onglet boutique du blog et  contactez-moi!

 

Sources: Perso

4 réflexions sur “ESPRIT DENTELLE…

Laisser un commentaire

