ET SI ON PARLAIT FRINGUES… #AUTOMNE

Je suis d’accord pour dire qu’il ne faut pas commencer à se fringuer version automne-hiver dès le 1e Septembre… non, ça c’est naze!
Je profite de mes affaires d’été jusqu’au bout! Et puis, cette année, on ne peut pas dire qu’on en ait vraiment profité….
Mais je ne peux pas nier non plus que certaines pièces automne-hiver de mes sites préférés me font grave de l’oeil! Non, je ne peux pas!

Et puis, je me dis aussi que si je ne les commande pas vite fait, et ben, y aura plus ma taille… ça, c’est la loose totale… C’est souvent ce qui arrive quand on est ronde… Les pièces sympas en taille 48 et plus se font souvent très vite la malle!

Mais je me dis aussi que si je les commande trop tôt, je risque peut être de changer d’avis et qu’au final, je ne les mettrai pas!

Oui, là vous vous dites: « elle ne sait pas ce qu’elle veut… » Mais soyons honnêtes, nous sommes TOUTES comme ça!

Que celle qui n’a jamais ressenti ça, me jette le premier cintre!

Enfin, je vous ai quand même préparé une petite sélection de pièces qui me font de l’oeil et qui j’espère finiront peut-être bien dans ma penderie…et qui vous plairont peut-être aussi… Voire pour certaines qui y sont déjà… J’avais dit que j’avais du mal à résister…

Oui, j’avoue, ici, haut et fort, je suis une fashion addict!

 

DES JUPETTES….

Jupes

Jupe Tutu Asos Curve
Jupe Crayon Asos Curve

 

DES PANTALONS,  DES COMBI, DES PANTACOURTS…

 


Pantalons
Combinaison Yours Clothing

Jean Boyfriend Asos Curve
Pantalon Carotte Asos Curve
Pantacourt Jean Yours Clothing

 

DES PETITES ROBES…

 

robesRobe à basque Newlook Inspire
Robe Voile Plumetis Asos Curve
Robe Camouflage Taillissime
Robe Bleue Asos Curve

 

DES TOPS, DES PULLS…

 

TOPSPull Taillissime
Caraco Plumetis
Top à basque bleu Asos Curve
Top à basque rose Truly You

T-shirt I’m Cool

 

DES VESTES, DES MANTEAUX…

 

Manteau
BlousonVioletta By Mango
Duffle Coat Asos Curve
Manteau Carmakoma
Manteau Rouge Taillissime</a

 

Et on n’oublie pas… « On est belle, ronde et on se le dit! »

2 réflexions sur “ET SI ON PARLAIT FRINGUES… #AUTOMNE

  1. tout à fait d’accord ! on n’a pas envie de ranger nos p’tites tenues d’été (un brin de superstition peut-être ? si je range mes affaires d’été, l’automne va nous dégringoler dessus) mais on craque déjà pour la nouvelle collection et on ne peut pas se permettre de trop hésiter sinon y’aura plus notre taille… et ça me chatouille également au rayon chaussures ! pas vous ?

Laisser un commentaire

