ET SI ON JOUAIT AUX LEGO…

Comme dirait Loulou, tout m’inspire…
Une perle, un sequin, un lien en cuir(grrr…euh… je m’emballe là…), un morceau de dentelle, un Lego
Oui! Un Lego!

Oui, je vous parle bien de ces petites briques que nos petits frères (le mien en ce qui me concerne) empilaient pour en faire des constructions super méga géniales! Oui, enfin, tout est relatif…

Ces petites briques qui étaient consacrées aux petits mecs futurs bricoleurs ou pas, se sont enfin ouvertes aux petites nanas avec des modèles et des couleurs beaucoup plus girly et punchy!

Il ne m’en fallait pas plus pour me lancer dans la construction fabrication de bijoux! Des BO, des barrettes, des baguouses… et même des boutons de manchettes…

Je vous montre…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de leur originalité, ces bijoux sont à prix tout doux!
N’hésitez pas à jeter un oeil dans le coin boutique et contactez moi…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

