ET SI ON SE METTAIT AU FLUO…

Les quelques rayons de soleil du jour m’ont donné des idées…
J’ai eu des envies de couleurs…de la couleur flashy…du fluo en fait!
Oui, ces couleurs qui ont fait fureur dans les années 80 reviennent en force, et grâce à une copine, j’y ai succombé aussi!
Alors, vous vous dites sans doute, ok, elle est bien gentille, mais avec quoi je porte ça?
Et bien, c’est simple: une petite robe noir, un jean… Ça donne une note de fantaisie à notre tenue!
Ça met du peps dans notre quotidien!
Je vous laisse découvrir…

IMG_0074.JPG

IMG_0078.JPG

2 réflexions sur “ET SI ON SE METTAIT AU FLUO…

Laisser un commentaire

