ET SI ON COMMENÇAIT À PRÉPARER NOËL…

Noël… J’adore Noël…
Le sapin, les décos, les repas, les cadeaux, l’ambiance… J’adore Noël!
Et en ce moment même, déjà, je prépare Noel…
Je fignole la déco de mon sapin… Ce qui a le don d’énerver Loulou ( c’est chéri, mon homme…pour celles qui découvrent le blog!)! Oui, je ne vous raconte pas la tête qui l’a faite quand je lui ai dit que je devais trouver une jupe de sapin… J’en ris encore! J’ai bien cru que je lui parlais en suédois…
J’ai également fini les cadeaux pour nos minis loulous… A nous 2, Chéri et moi, avons 4 minis loulous… Chéri a un filleul et moi 2 filleules et un neveu!
Et cette année, je nous ai octroyé le titre de parrain/marraine/tonton/tata qui déchirent! Un peu d’autosatisfaction ne fait pas de mal,non?
Et puis, ça me laisse du temps pour vous concocter de nouvelles créas à offrir, à s’offrir, à se faire offrir…
Je vous laisse avec un petit avant goût…

IMG_0297.JPG

IMG_0298.JPG

IMG_0299.JPG

IMG_0300.JPG

IMG_0304.JPG

IMG_0302.JPG

IMG_0303-0.JPG
Vous souhaitez des infos, contactez-moi par mail: lesfantaisiesdefloralie@gmail.com

2 réflexions sur “ET SI ON COMMENÇAIT À PRÉPARER NOËL…

Laisser un commentaire

