LOVE WAS MADE FOR ME AND YOU…

Pour celles et ceux qui me connaissent bien, vous savez que je suis une touche à tout en matière de créa… Pour les autres…maintenant vous le savez…
Et je suis une fana de déco!
Cette fois, j’ai donc décidé de se faire rencontrer ses 2 passions!
En fouinant sur le net, Pinterest, pour être précise… Je suis tombée amoureuse de coussins…
Oui mais pas n’importe lesquels…des coussins Scrabble!
Je vous explique… Des coussins imitant/reprenant l’idée d’une lettre de Scrabble!
Et ces coussins mis les uns à côté des autres forment un mot!
Je me suis donc renseignée activement pour m’en procurer et là, cata! Ces 4 coussins que j’aimerai voir former sur notre lit d’amour à Loulou et à moi le mot LOVE, coûtent une petite fortune!
Mais JE LES VEUX, JE LES VEUX, JE LES VEUX!
Alors, je réfléchis, je cogite, je retourne la question dans tous les sens, je prend conseils auprès de ma cops Cocon de Décoration (oui, oui, cliquez sur le lien pour voir ce que cette nana de talent peut vous proposer!)… Et enfin, je me décide: JE VAIS LES FAIRE MOI-MÊME!

Après mûre réflexion, j’utiliserai la méthode du papier transfert! D’après ce que j’ai lu sur le net, je devrai m’en sortir!
La grosse difficulté est qu’il faut que j’imprime mon motif en miroir!
Pour cela, j’utilise le site Picmonkey ( je suis devenue complètement accroc à ce site)! Je crée mon motif et je le transforme.

Puis, je me procure 4 housses de coussins couleur ivoire en coton, et du papier transfert spécial tissus clair!

J’imprime mes lettres, je les découpe et ensuite à grands coups de fer à repasser très très chaud, je les transfère sur mes coussins!

Bon, j’ai aussi bien lu le mode d’emploi des feuilles de papier transfert!
Moralité, c’est pas compliqué, le rendu est comme je le souhaite! J’ADORE!!!

Et voilà le résultat en image!

Ma version…

2015/02/img_0912.jpg

La version de Loulou… (Une de ses versions, en fait…)

2015/02/img_0914.jpg

Et enfin petite pause musicale…

2 réflexions sur “LOVE WAS MADE FOR ME AND YOU…

  1. Pingback: DIY – 10 Idées pour personnaliser vos coussins – Cocon de décoration: le blog

Laisser un commentaire

