ET SI ON CUISINAIT AVEC FB… OU PAS…


Avez-vous constaté ce phénomène sur les réseaux sociaux? Mais si! Ces recettes de cuisine en vidéo qui passent en boucle!

Les arbres de Noël  au chocolat, les pommes de terre au fromage, les pizzas nouvelle génération, et j’en passe… Les points communs de ces recettes: faciles à faire, rapides, ludiques, avec un petit côté esthétique… mais surtout pas super équilibrées!

Ce truc me gêne énormément: nous sommes depuis pas mal d’années assénés de publicités sur le bien manger, les 5 fruits et légumes par jour… Et là, ces recettes, ça sent quand même bien le cholestérol et les triglycérides  à plein nez,non!

Vous allez me dire que je ne suis pas médecin, ni diététicienne, non c’est sûr! Mais quand même, WTF, c’est quoi ce bordel! Ça ne vous écoeure pas ces recettes? Moi, qui suis pourtant gourmande, j’en ai parfois la nausée!

Et des diététiciennes, j’en ai vu des tonnes au fait!
À quand les recettes un peu plus légères, un peu équilibrées? Pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux pour donner de vraies bonnes idées… Je vous laisse avec une petite recette en vidéo (suffit de cliquer sur le lien) , que j’ai trouvée, cherchée, somme toutes très sympa, simple à faire et pas bourrée de cholestérol en barre!

 

 

Image à la une 

Image 1 


Laisser un commentaire

