A LA RECHERCHE DU PRINCE PRESQUE CHARMANT…

célibataire-miracle-660x500-325x24537 ans… et me voilà de nouveau sur le marché du célibat ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Le Marché ! A ce jour, je n’ai pas trouvé d’autre terme plus adapté à la situation !

Je n’avais pas connu cet état depuis … fort longtemps et je découvre un nouveau monde, un nouveau mode de vie, un nouveau mode de drague, de rencontres, d’usages…

Et alors, je suis bien décidé à vous faire partager les moments forts, les anecdotes drôles, moins drôles, fun, moins fun…

chose-fille-celibataire-identifier-03-frAprès une période incompressible de deuil de ma précédente relation (c’est comme ça que ça s’appelle, si, si !), j’ai décidé de partir en quête d’un nouveau chéri, d’une belle histoire, du prince charmant et j’ai donc décidé de me remettre à sortir un peu, beaucoup, à la folie, passionnément… Sauf que d’une, je suis un poil timide et de deux, la moyenne d’âge des personnes rencontrées en soirée oscillaient entre 18 et 20 ans…

Il a donc fallu trouver un autre moyen de rencontrer la perle rare. Sur les conseils d’amies bien avisées, j’ai décidé de m’inscrire sur des sites de rencontres (oui, lectrice, tu as bien lu j’ai dit DES), histoire de multiplier mes chances !

Et bien grossière erreur, à chaque site son public ! Et oui ! J’en ai donc testé 3 ! Je suis une testeuse née !

chose-fille-celibataire-identifier-10-fr

Mais à chaque site, son lot de déconvenues, bonnes surprises, rigolades, expériences douteuses….

Sur ces sites, on y rencontre des hommes charmants désireux de faire une rencontre sérieuse et gentleman mais pas que…

Petit listing (non exhaustif) des mecs et des situations rencontrées :

  • Le petit jeune de 20 ans bien décidé à faire sa vie avec une femme de presque 2 fois son âge parce que c’est dans l’air du temps ! #mercimonsieurleprésident
  • Le petit « jeune » de 60 ans qui cherche de la viande fraiche (c’est bien le terme employé par Mr !)
  • Le mec qui cherche une femme pour lui et ses 3 enfants
  • Celui qui te demande à la 3e question si tu es bonne cuisinière et si tu sais tenir une maison
  • Variante du point précédent : Le mec qui te demande au premier rencard si tu es capable d’enfanter (je reprends ses mots)#jenesuispasunventre
  • Celui qui t’envoie comme portrait, une photo de lui enlaçant une autre femme pour te montrer à quel point il est romantique
  • Celui qui te demande si tu vis seule, pour savoir quand il pourrait emménager si ça matchait entre nous
  • Celui qui te propose un plan à la Christian Grey mais qui ressemble à Jack L’Eventreur #nontunemattacheraspas
  • Celui qui te dit Je t’aime au 3e RDV #plusfleurbleuequunegonzesse
  • Celui qui t’invite à diner suite au 1e RDV mais qui ne donne plus de nouvelles #quelcourage
  • Celui qui te laisse sans nouvelles pendant une semaine, qui ne répond pas à tes messages et qui te rappelle pour avoir le numéro d’un bon dentiste #jaipasdemecmaisjesuispagesjaunes
  • Le mec marié, pacsé, en couple… #lesalopard
  • Le pote de longue date, en couple, qui te propose de te faire profiter de ton célibat #cestpasuneblague
  • Et pour finir, le plus glamour, le mec qui t’envoie une photo de son service 3 pièces en guise de photo de profil #beurk

Enfin voilà… J’ai ri, j’ai ri jaune, j’ai pleuré parfois… J’ai fait de jolies rencontres aussi !

Et ma situation aujourd’hui ? C’est un secret !

Image à la une; image 1; Image 2; Image 3

Laisser un commentaire

