LA BELLE MERE OU LA NOUVELLE HEROINE DES TEMPS MODERNES… OU PAS…

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle héroïne des temps modernes, Belle-Maman…
Ça commence comme une belle histoire, une histoire d’amour… la rencontre avec l’être élu, les premiers émois, les premiers baisers, les premiers câlins, les câlins coquins, les premières engueulades, les réconciliations, on s’installe, … on plane… on kiffe, on surkiffe…

Et… On rencontre la mère de sa tendre moitié… et, là… ça passe ou … ça passe pas !

Et ça donne quelques anecdotes croustillantes, quelques histoires de Belle-Mère…

72

Présentation des protagonistes :
Chéri, chouchou, chou… : Arthur
Belle –Maman que nous appellerons BM
Maman…Maman de l’auteur/e
Je, moi… l’auteur/e

 

 

Les anecdotes qui suivent sont … réelles… Si, si!!!

1e rencontre avec BM !
Elle se présente, vous vous présentez ! Le moment semble chaleureux… mais elle passe l’après midi à vous parler de l’autre, l’ancienne, la précédente, celle qui a brisé le cœur de chouchou, la pét…qui vous snobe quand elle vous croise, et qui vient dire bonjour à chéri quand vous avez le dos tourné par respect pour vous (pfff….) et qu’elle ne pouvait pas saquer quand elle était avec chéri !
Le ton est donné …

Rencontre entre BM et Maman !
Là, ça devient sérieux !
Toujours dans une ambiance chaleureuse… BM et Maman se retrouve dans la cuisine à parler de nous !
Et l’air de rien, BM dit : « Je suis étonné que mon Arthur soit avec votre fille ! D’habitude, il aime les belles choses ! »
Oui, oui, c’est du vécu !

Les vacances avec BM et Arthur !
BM nous invite à une semaine de farniente…
Arrivée sous le soleil ! Chaleur ! Visite de BM dans notre chambre sans y être invitée et sans frapper… Jusque là, tout va bien…
BM visite la chambre et visite ma trousse à pharmacie et tombe sur ma plaquette de pilules ! Elle regarde Chéri et lui dit : « Elle n’avait pas un stérilet avant ? Non, parce que c’est quand même plus fiable le stérilet ! C’est tellement vite oublié une pilule»
Ah ! Oui ! J’oubliais de vous dire, J’ETAIS DANS LA PIECE !

BM et les cadeaux d’anniversaire… Vol 1
Ce soir, je fête mes 30 berges ! C’est ma fête, Ce soir, c’est ma boum, c’est ma folie, C’est ma tout’ tout’ première biguin’ partie… oui, je m’égare…
On a invité les potes et la famille !
J’ouvre la porte. BM arrive les bras chargés de cadeaux… trop cool…
Elle m’offre une cartouche de clopes et une bouteille de Whisky…
Je ne fume plus… et je ne bois pas…
Merci BM !
Pour son prochain anniversaire, je pensais lui offrir une scie sauteuse… c’est mignon une scie sauteuse, non ? Et tellement pratique…

Voilà les premières aventures de BM… Vous en voulez d’autres… il y en a d’autres !
N’hésitez pas à me faire part de vos expériences !

Image à la une

Image

2 réflexions sur “LA BELLE MERE OU LA NOUVELLE HEROINE DES TEMPS MODERNES… OU PAS…

Laisser un commentaire

